H2 Entreprises, première Conférence Nationale sur l’Hydrogène Renouvelable

Accompagner la transition écologique dans les territoires tout en favorisant leur développement économique, c’est un des crédos de Geolink Expansion et un des volets majeurs du programme impact développé par l’entreprise. Un engagement qui se manifeste notamment par le partenariat conclu avec l’Institut Orygeen et la plateforme Verte, dans le cadre de la Conférence Nationale Hydrogène Renouvelable H2 Entreprises qui se tiendra, le 10 janvier prochain, au sein du Ministère de l’Économie, des Finances et de la Relance.

Pour limiter le réchauffement planétaire inférieur à 2°C d’ici 2100 par rapport aux niveaux pré-industriels, l’État français a notamment fait le choix de l’hydrogène renouvelable. Pour contribuer à la décarbonation de l’économie, 7 milliards d’euros seront investis dans cette filière par la France d’ici 2030. Le marché est déjà en mutation : le prix des électrolyseurs et des énergies renouvelables baisse, et l’hydrogène renouvelable devient de plus en plus compétitif.


Pour informer les entreprises sur ce vecteur énergétique durable, sur ses usages et l’ensemble de sa chaîne de valeur (production, stockage et distribution), l’Institut Orygeen et la Plateforme Verte organisent la première édition de H2 Entreprises, la Conférence Nationale Hydrogène Renouvelable, sous le haut patronage du Ministère de l’Economie et des Finances, du Ministère de la Transition Écologique et en partenariat avec l’ADEME et France Hydrogène.

Cette journée de rencontre entre entreprises et experts de l’hydrogène renouvelable se tiendra le lundi 10 janvier 2022 au Ministère de l’Économie, des Finances et de la Relance.

Vous souhaitez en savoir plus sur les moyens de capter les professionnels du secteur pour en faire des acteurs du projet de transition écologique au sein de votre territoire ? Contactez-nous !

"Nous étudierons ensemble les outils marketing les plus adaptés pour assurer un référencement actif et une visibilité optimale. L'objectif final étant de promouvoir l’attractivité de votre territoire et convaincre les décideurs économiques d'y investir."