Occitanie : Attila poursuit son développement

Premier réseau national spécialisé dans la réparation, l’entretien et la maintenance de tous les types de toit, le réseau Attila a ouvert, en novembre, une nouvelle agence à Tarbes, dans la région Occitanie.

Lancé en 2003, le groupe Attila compte désormais plus de 100 agences répartis sur l’ensemble du territoire national. Un développement exceptionnel pour le spécialiste de la toiture qui comptait, en 2020, plus de 750 collaborateurs pour un chiffre d’affaires de 65 millions d’euros environ.

Développement et innovation

Dernière en date, l’agence de Tarbes a été inaugurée la semaine dernière à Séméac. Quatre collaborateurs seront recrutés dès cette année et, en fonction du développement de l’agence, les effectifs pourront être doublés à moyen terme. Expert des travaux et de la rénovation de toitures, le groupe – créé en 2003, par Benoit Lahaye – est également un spécialiste de l’innovation avec de nombreux prix décrochés au cours des dernières années : Médaille d’or du concours Lépine, Trophée « Entreprise innovante », Prix Stars et Métiers dans la catégorie « Stratégie globale de l’innovation », Nomination aux « Espoirs de la Franchise »… Un parcours prédestiné puisque c’est pour répondre à l’absence de solutions vraiment efficaces de nettoyage des toits que le fondateur du groupe conçoit, avec l’aide de deux spécialistes de la robotique, un premier prototype de robot baptisé Attila.

10 ouvertures par an

Noué à l’issue d’une demande effectuée, cet été, sur Immo-hub, la plateforme immobilière de Geolink Expansion, le contact avec nos spécialistes a permis de circonscrire précisément la demande du chef d’entreprise et de trouver, avec l’aide de l’agence de développement économique AD’OCC, le local d’activité le plus adapté au besoin de l’entreprise. Une opération menée tambour battant puisque l’agence a pu être inaugurée le 15 novembre dernier. Une nouvelle étape dans le processus de développement de l’entreprise qui ambitionne de poursuivre son maillage national et espère compter pas moins de 200 agences en 2025.

"Nous étudierons ensemble les outils marketing les plus adaptés pour assurer un référencement actif et une visibilité optimale. L'objectif final étant de promouvoir l’attractivité de votre territoire et convaincre les décideurs économiques d'y investir."