Rendez-vous sur le MIPIM !

Grand-messe des professionnels de l’immobilier, le MIPIM se tiendra cette année encore au Palais des Festivals à Cannes. Durant toute la durée de l’évènement – du 15 au 18 mars – nos spécialistes seront présents pour dénicher les plus belles opportunités mais également échanger avec les territoires sur leurs enjeux et leurs problématiques notamment en matière d’attractivité.

Pendant quatre jours, près de 20 000 visiteurs – de quelque 70 nationalités différentes – fouleront les marches du Palais des Festivals, à Cannes. Si les chances de croiser Zendaya, Georges Clooney ou Robert Pattinson seront infimes, toutes les stars du secteur de l’immobilier seront présentes, du 15 au 18 mars, pour ce premier grand rendez-vous de l’année. Bien sûr, Geolink Expansion, sera également de la partie.

Découvrir en avant-première les grands projets d’investissement

Allianz, APG, Gecina, Accor… le MIPIM est un point d’accès sans équivalent aux plus grands donneurs d’ordre et aux plus importants programmes de développement à l’international. « Il est, à ce titre, une formidable occasion d’être informé, avant tout le monde, sur les projets en cours de déploiement. Grâce aux renseignements collectés et aux contacts noués sur place, il nous offre la possibilité de travailler – en amont – avec les territoires partenaires sur les meilleurs moyens de répondre au cahier des charges et aux besoins de ces futurs investisseurs », souligne Myriam Tarbane, consultante Développement territorial chez Geolink Expansion.

Un lieu d’échange privilégié avec les collectivités

Pour Gwénaël Le Guennec, CEO Geolink Expansion : « Être présent au MIPIM, c’est avant tout l’occasion de rencontrer nos clients et les territoires afin d’échanger avec eux sur leurs enjeux, leurs ambitions et leur stratégie d’attractivité territoriale ». Des moments privilégiés qui permettent – dans un contexte très opérationnel – d’enrichir la réflexion et d’imaginer de nouvelles stratégies susceptibles d’enrichir la chaine de valeur locale et de renforcer les écosystèmes territoriaux. Une étape indispensable pour mener à bien des actions à impact qui permettent à la collectivité de façonner un territoire conforme à ses ambitions, à sa vision et, surtout, de répondre aux grands défis auxquels il est confronté.

Pour en savoir plus :

"Spécialisée en immobilier d’entreprises, j’interviens plus particulièrement dans l’identification et l’accompagnement des projets de start up et de grands comptes logistiques."