Selecta et Sun City, pas de trêve hivernale pour les territoires

Selecta pour l’Occitanie et Sun City pour les Hauts-de-France. Deux projets qui sont devenus réalité grâce à l’accompagnement de Geolink Expansion.

Deux belles implantations se sont concrétisées en fin d’année dernière. Dans les Hauts-de-France, c’est le groupe Sun City qui a installé sa nouvelle base logistique. Aidé par les spécialistes de Geolink Expansion, le groupe est parvenu à trouver le bien idéal : un entrepôt de 10 000 à 12 000 m² avec des quais de déchargement, une hauteur sous plafond d’au moins 9m… Avec cet équipement, le groupe qui compte parmi les leaders européens de produits dérivés textiles entend poursuivre son développement en France et dans le reste du continent. Implanté en Angleterre, au Portugal, en Italie, au Danemark, en Allemagne, en Chine… le groupe Sun City, dont le siège social est basé à Tremblay-en-France (93) connait une croissance fulgurante depuis sa création à la fin des années 80. Il emploie aujourd’hui plus de 200 collaborateurs.

Référence dans le domaine des distributeurs automatiques de boissons chaudes, Selecta a également inauguré, fin 2019, de nouveaux locaux à Cugnaux, près de Toulouse. Une ouverture qui fait suite au rachat du torréfacteur Pélican Rouge et qui a amené le groupe à se doter de locaux plus conformes à ses besoins. Outre des bureaux, le bâtiment abrite 500 m² de stockage et un certain nombre d’équipements : portes sectionnelles, accès poids-lourds, quai de chargement… des besoins précis  qui ont nécessité le savoir-faire de Geolink Expansion et la réactivité du territoire qui se sont employés à répondre dans les meilleurs délais aux attentes d’un groupe, leader dans son secteur, qui emploie plus de 8 500 collaborateurs dans le monde, dont près de 2 000 en France.

Pour en savoir plus, rendez-vous dans la rubrique Actualités de www.parcsdactivites.com

Stéphane Loubet
"Mon objectif : accompagner votre communication, valoriser vos contenus pour renforcer votre attractivité et mieux faire connaitre vos atouts."
non libero mattis venenatis ut tempus