Propulsez votre start-up grâce aux dispositifs du Genopole

Durant les mois de juin & juillet 2019, le biocluster Genopole, basé à Evry (91) lance un appel à candidatures afin d’intégrer la prochaine promotion du Shaker et du Booster à la rentrée 2019, dispositifs de soutien à l’innovation en biotechnologie.

Genopole : Premier biocluster français proposant un écosystème de croissance aux entreprises de biotechnologies

Le biocluster Genopole accompagne chaque entreprise, indépendamment de leur stade de développement, dans leur recherche de locaux et de bureaux adaptés à leurs besoins et leurs activités. Genopole accueille près de 90 entreprises de biotechnologie, 20 laboratoires de recherche et des plates-formes technologiques de pointe.

En plus de l’offre immobilière modulable, Genopole propose aux entreprises d’y développer leur réseau ainsi que d’accélérer leur croissance en bénéficiant de la visibilité internationale du biocluster.

Biotechnology. Scientist working in lab.
Le biocluster Genopole lance un appel à candidatures afin d’intégrer la prochaine promotion du Shaker et du Booster
Shaker et Booster, deux dispositifs dédiés à l’innovation dans les biotech

Cette année encore, Genopole renouvelle son accompagnement grâce à ses deux dispositifs consacrés à l’innovation :

  • Le Shaker permet d’accéder au Lab Biotech, laboratoire de recherche partagé, ainsi que de bénéficier d’un accompagnement pour la création d’entreprise.

Ce dispositif s’adresse en priorité aux étudiants, jeunes diplômés, doctorants, jeunes ingénieurs, … ayant développé un concept innovant.

  • Le Booster, à destination des jeunes entreprises (moins de 3 ans) innovantes, aide à l’accélération des levées de fonds grâce à un audit 360° de leur société, un an d’accompagnement, de nombreuses formations ainsi qu’un accès à des cabinets de conseil, co-financé par Genopole.

Si vous avez un projet biotech innovant dans les secteurs tels que la santé, l’environnement, l’agritech, la foodtech ou encore la bio-industrie, rejoignez les dispositifs Shaker et Booster !

Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 15 juillet 2019. Pour toute information, veuillez me contacter

Pour en savoir plus :

Eugénie Ndong
"Spécialisé dans l’implantation d’usines agroalimentaires et de laboratoires, j’assure la promotion des territoires et des sites immobiliers à vocation plus technique auprès des industries alimentaires, cosmétiques et pharmaceutiques à potentiel de développement."
ultricies Donec ut neque. ipsum vel, ut Lorem risus elementum